Incroyable coïncidence que la tenue hier dimanche d’un sommet de la Ligue des Etats arabes au lendemain d’une agression caractérisée contre la Syrie

Liaisons fatales

M.B

Incroyable coïncidence que la tenue hier dimanche d’un sommet de la Ligue des Etats arabes au lendemain d’une agression caractérisée contre la Syrie par une coalition qui a détruit en 2011 la Libye. Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont également participé à la destruction en 2003 de l’Irak.

C’est dire que les bombardements contre des cibles civiles et militaires syriennes par les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne ont été menés comme un «remake» de ce qui s’est passé en 2003 en Irak, lorsque Washington, avec son fidèle allié britannique, avait planifié, avec le soutien de Ryadh et du Koweït, la destruction de l’Irak sous le fallacieux prétexte de la fabrication par l’ex-régime de Saddam Hussein d’armes de destruction massive (ADM). Les «certitudes» de l’époque du chef de la diplomatie américaine, l’ex-général Colin Powell, s’étaient ensuite évaporées avec l’invasion de l’Irak et sa destruction en tant qu’Etat…

View original post 452 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s