Aux forces de l’ordre Algérienne ….

· 

Aux forces de l’ordre Algérienne ….

N’avez-vous pas honte de travailler pour de véritables criminels,voleurs magouilleurs propagandistes etc…. N’avez-vous pas honte d’être devenus au fil du temps, une milice au service d’une dictature pleinement mafieuse à tous égards. N’avez-vous aucune honte lorsque vous constatez chaque jour sur le terrain,et de visu sur les réseaux sociaux ou à la télévision, les images de simples citoyens blessés par les F.O, complètement folles qui sévissent au sein de vos institutions.On se demande si ce sont des Algeriens… N’avez-vous pas honte lorsque parmi ces victimes, ce sont de jeunes filles, des vieillards ou des personnes handicapées, qui se font matraquer la gueule impunément ? Gazés dans les fourgons …Oui des petites gens qui pourraient faire partir de vos amis, de votre famille ,peut-être vos voisins…Wallah ma tehch mou walla trafou me rabi ,c’est de la hogra contre un peuple pacifique qui ne demande que ses droit bafoués par cette clique au pouvoir depuis des décennies….
Mais où est passée votre dignité ,votre horma,votre roujla . Où est donc votre Honneur ,votre nif, où est votre sens du devoir . Votre volonté de servir et protéger les plus vulnérables ….

Comment pouvez-vous protéger de véritables ordures qui ne méritent aucunement de vous donner des ordres contre le peuple ? Comment vivez-vous moralement avec cela.Vous dormez bien Cela alors que vos donneurs d’ordre vous méprisent autant qu’ils nous haïssent tous …. Et ce sont ces donneurs d’ordre et politiciens que vous protégez ….
Croyez-vous que vos gosses ont un avenir dans une dictature qui n’a pas d’autres ambitions que démolir l’Algérie et asservir toujours plus puissamment les pauvres citoyens (e) qu’elle forge à longueur de journée. Croyez-vous que votre famille sera épargnée …J’en doute.
Vous avez le devoir de servir et protéger le peuple, non les tyrans qui de toute façon, vous méprisent vous aussi. A leurs yeux, vous n’êtes que de bons chiens de garde à qui l’on donne un su-sucre pour qu’ils continuent de mordre le peuple qui tient à les renverser. Ils sont arrogants, ils se sentent tout puissants puisque vous vous comportez en miliciens pour défendre leur propres intérêts. Ils se gavent, vous trahissent en ricanant derrière des hordes de policiers et de gendarmes qui matraquent le peuple, puisque vous les protégez, le plus souvent en dépit de vos propres valeurs morales. Et vous savez que la majorité de nos politiciens, de la Présidence de la République jusqu’au Parlement,députés, préfets, maires etc…. devraient normalement croupir en prison pour leurs violations des lois que vous êtes sensés faire respecter.Il est temps de vous mettre avec le peuple…Ceux qui sont déjà en prison ne vous défendrons jamais et ceux qui quitte le territoire …Vous ne serez jamais de leurs bagages…..MON COUP DE GUEULE APRES CE SIMULACRE D’ÉLECTION..
.Le citoyen Lakhdar Bahlouli

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s